CONTENTS

OUTILS LINGUISTIQUES
OUTILS CULTURELS
TRANSPORTS
REGLEMENTATION

HEBERGEMENT
VISITES-TOURISME
SPECTACLES
Let's sing !
LIENS PRATIQUES

TRAVAILLER au Royaume Uni
BUSINESS ENGLISH


BACK HOME <--> NEXT to Chapter I

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Prometteur
Je suis impatiente de découvrir la suite
J'ai déjà recommandé ce site à mon fils qui passe le bac.
Mais j'espère que vous allez ajouter des illustrations.

ukataclick a dit…

Ce blog sera complété d'illustrations -photos et videos- dans les meilleurs délais.
Merci de votre confiance.
A bientôt

Anonyme a dit…

Prometteur
J'attends que la présentation soit aérée et enrichie des illustrations annoncées
See you

Anonyme a dit…

Je ne trouve pas d'infos sur les auteurs du blog, et c'est souvent ce que je visite en premier.
Où est-ce ? Merci ; je vais visiter.
Visiteur

uk-at-a-click a dit…

Merci pour votre commentaire : je note qu'il est anonyme...
A la suite de votre visite, vous aurez changé d'avis: le blog vaut - ou non - pour son contenu. Les auteurs veulent être appréciés sur le fond... A bientôt.

Libellés